Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le blog Fontaine de Gaïa
  • : Fontaine de Gaïa est une association loi 1901 de défense de l'environnement par des actions locales et quotidiennes.
  • Contact

Un but, des actions concrètes

Fontaine de Gaïa est une association loi 1901 qui a pour objectif de respecter et de défendre l’environnement, en développant des actions locales et quotidiennes.

 
Fontaine de Gaïa
entend notamment promouvoir la sensibilisation des enfants et des adultes à la préservation de l’environnement, et susciter une réflexion en commun de ses membres.

 

 

Archives

5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 15:13
COMMANDER DES FOURNITURES DE BUREAU ÉCOLOGIQUES

Anne F nous fait partager son expérience de commande auprès d'ecoburo, solutions écologiques pour le bureau.

Travaillant en free-lance, j'ai besoin de fournitures de bureau en quantité importante comme du papier, des intercalaires ou des enveloppes. Cherchant sur internet un fournisseur de papeterie écologique, j'ai trouvé ecoburo. J'ai reçu ma première commande aujourd'hui et j'en suis ravie. Les classeurs en carton recyclé sont magnifiques. Comme dans tous les catalogues de fournitures pour bureau, on trouve aussi du petit matériel, des ampoules basse consommation, des produits d'entretien et même de la pâte à modeler label Ökotest pour les petites mains (fournitures pour écoles) !

J'y ai aussi trouvé les enveloppes recyclage direct, des enveloppes faites à partir de cartes d'état-major, dont je rêvais depuis que Nathalie R.H m'en avait mis une dans ma boîte aux lettres avec les chèques pour les paniers !

Les commandes sont de 100 euros minimum. La livraison est gratuite à partir de 175 euros.

On peut télécharger le catalogue et les bons de commande sur leur site.

Ils conseillent de privilégier les commandes groupées de manière à éviter les surcoûts énergétiques dus aux transports multiples. Ça, on sait faire à Fontaine de Gaïa !

Ce peut donc être une idée de faire des commandes groupées de papeterie ou de produits d'entretien par cet intermédiaire.

Anne F. peut prêter le catalogue papier 2006, mais les prix de celui-ci ne sont valables que jusqu'au 15 février 2007.

=> retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur le site d'ecoburo
Partager cet article
Repost0

commentaires