Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fontaine de Gaïa
  • : Fontaine de Gaïa est une association loi 1901 de défense de l'environnement par des actions locales et quotidiennes.
  • Contact

Un but, des actions concrètes

Fontaine de Gaïa est une association loi 1901 qui a pour objectif de respecter et de défendre l’environnement, en développant des actions locales et quotidiennes.

 
Fontaine de Gaïa
entend notamment promouvoir la sensibilisation des enfants et des adultes à la préservation de l’environnement, et susciter une réflexion en commun de ses membres.

 

 

Archives

2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 15:39
PESTICIDES, RÉVÉLATIONS SUR UN SCANDALE FRANÇAIS

Alexandrine R. nous transmet cette information.

Un livre de révélations sur les pesticides ! Le 1er mars 2007 paraît chez Fayard un livre-événement sur les pesticides : « Pesticides, révélations sur un scandale français ». Les pesticides sont partout, et leurs molécules s’attaquent directement à la vie des humains et de tous les êtres vivants. Jusqu’au début de 2007, les responsables de ce désastre sans précédent pouvaient dormir tranquillement. Nul ne les connaissait. Grâce à un livre, qui paraîtra chez Fayard le 1er mars, ce ne sera plus le cas.

Leurs deux auteurs, Fabrice Nicolino et François Veillerette, sont connus et reconnus. L’un est journaliste, l’autre responsable écologiste, président du MDRGF et ancien président de Greenpeace en France. Ils révèlent, dans le sens le plus fort de ce mot, un système. Un système né après 1945, grâce auquel l’industrie des pesticides a pris le pouvoir, tous les pouvoirs.
Ce livre donne des noms, tous les noms.  Il explore une à une les méthodes du lobby.

Aidez-nous à faire connaître ces vérités cachées. Retrouvez nous sur le site du livre www.pesticides-lelivre.com dès le 15 février. Parlez de nos Révélations sur ce scandale français ! Diffusez ce mail autour de vous. Votre aide est indispensable pour annoncer ces révélations. Merci !

Fabrice Nicolino et François Veillerette.


Partager cet article

Repost 0
Published by Fontaine de Gaïa - dans À faire - à voir - à lire...
commenter cet article

commentaires